La communauté LGBTQ+ est désormais solidement ancrée dans notre vie quotidienne. Ce n'est plus une surprise pour personne d'admettre être homosexuel ou non-binaire. Et, bien sûr, les personnes homosexuelles, non binaires et transgenres ont commencé à se sentir beaucoup plus à l'aise et en sécurité - il y a de plus en plus de lieux et d'événements LGBTQ+.

Plus la tolérance augmente dans la société, plus l'intérêt est grand. Aujourd'hui, de nombreux jeunes sont désireux de rencontrer une personne trans, même s'ils ne sont pas eux-mêmes membres de la communauté LGBTQ+. Ces personnes peuvent rencontrer un problème si elles ne savent pas où et comment rencontrer une personne transgenre, comment se comporter et communiquer correctement. 

Suivant

Mais aujourd'hui, les rencontres transgenres en ligne viennent à leur secours. Ils rendent vraiment la vie beaucoup plus facile, car en ligne vous trouverez toujours exactement la personne qui vous cherche. La communication en ligne vous épargne beaucoup de stress et vous permet de mieux connaître votre interlocuteur. Mais les rencontres en ligne ne conviennent pas à tout le monde.

Malgré les stéréotypes, de nombreux jeunes d'aujourd'hui ne veulent pas passer leurs soirées devant un écran d'ordinateur, mais veulent discuter en direct et s'amuser réellement. En effet, les rencontres en direct ont leurs avantages : l'excitation agréable, les indices non verbaux, le toucher, l'odeur et les expressions faciales apportent un charme particulier aux rencontres transgenres hors ligne. 

Suivant

Si vous voulez rencontrer une personne transgenre, il est bon de commencer par un peu de théorie et de découvrir les différences entre les personnes transsexuelles et transgenres. Tous deux ont l'impression de ne pas être dans leur corps : les hommes se sentent comme des femmes et les femmes comme des hommes. La différence est que les transsexuels sont des personnes qui ont effectué la transition de leur sexe vers le sexe opposé par le biais d'une intervention chirurgicale et d'une thérapie hormonale. Aujourd'hui, la médecine est tellement avancée qu'il est impossible de savoir si une personne transsexuelle a fait la transition. Les personnes transgenres, quant à elles, n'ont pas subi d'opération mais ne se sentent pas à leur place dans leur corps. Dans ce cas, l'un et l'autre peuvent aimer les membres de leur sexe et de leur genre ainsi que ceux du sexe opposé.

Suivant

Alors où rencontrer une personne transgenre dans votre ville ?

Bars

Les bars LGBTQ+ Friendly sont heureux d'ouvrir leurs portes non seulement aux membres de la communauté, mais aussi à toutes les personnes sympathiques. Vous pouvez venir ici non seulement pour rencontrer une personne transgenre, mais aussi pour passer un bon moment seul ou avec des amis et prendre un verre.

Clubs

Les clubs gays et transgenres sont différents des clubs populaires habituels. Il y règne une atmosphère de liberté, d'acceptation et de détente - vous ne rencontrerez ni agressivité ni problèmes. Vous pouvez parler librement dans les clubs sans avoir à vous soucier de ce que les gens vont penser de vous. Un endroit idéal pour ceux qui veulent rencontrer un transsexuel !

Sauna

Les saunas LGBTQ+ gagnent en popularité chaque année. C'est un lieu pour ceux qui se sentent libérés et libres sexuellement ou qui veulent se sentir ainsi. Ici, vous pouvez faire connaissance avec un transsexuel et passer à une rencontre plus intime. Des corps nus, une atmosphère détendue et des salles obscures feront toute la différence.

En ligne

Les sites de rencontres en ligne pour les transgenres sont remplis de personnes qui sont tout aussi intéressées que vous par les rencontres. Les sites de rencontres avec des transsexuels vous permettent d'économiser du temps et des nerfs et augmentent considérablement vos chances de rencontrer la personne que vous recherchez.

Suivant

Si nous vous avons épargné la question de savoir où faire connaissance avec une personne transsexuelle, voici quelques conseils sur la manière de se comporter correctement avec les personnes trans pour que votre rencontre se passe bien.

Respectez leur identité de genre. Pensez à eux et établissez des relations avec eux en fonction du sexe qu'ils estiment être le leur et appelez-les par le nom qu'ils se donnent. Même si vos yeux vous disent le contraire et que ce n'est pas clair ou familier pour vous.

Parlez du passé avec respect. Évitez la phrase "Quand vous étiez l'autre sexe", ne posez pas de questions inappropriées : "Êtes-vous né garçon ou fille ?", etc. Ne parlez du passé que si votre interlocuteur l'évoque et est prêt à en discuter ouvertement.

Utilisez des pronoms corrects. Vous pouvez prêter attention à la façon dont votre ami(e) parle de lui/elle-même et aux pronoms qu'il/elle utilise, ou vous pouvez lui demander gentiment comment il/elle se sentirait à l'aise.

Ne posez pas de questions inappropriées. Même après avoir fait la transition d'un genre à l'autre, les personnes transgenres n'ont pas toujours envie de discuter du sujet. Avant tout, ils veulent être perçus comme des personnes normales, sans être liés à une quelconque modification de leur corps.

Ne dévalorisez pas son expérience. Vous ne comprenez peut-être pas les expériences des personnes transsexuelles et transgenres, mais ce n'est pas une raison pour dévaloriser leurs émotions et leurs expériences.

Soyez conscient de la différence entre l'orientation et le genre. C'est important pour comprendre votre interlocuteur et ne pas l'offenser.

Suivant

Communiquez avec eux comme avec des personnes ordinaires. Oui, leur identité propre peut être différente de celle à laquelle ils sont habitués, mais croyez-nous, il y a beaucoup de choses intéressantes à leur sujet au-delà de cette particularité !

Tous ces conseils vous aideront à rencontrer et à faire connaissance avec une personne transgenre - nous sommes convaincus que vos désirs et vos fantasmes se réaliseront. Soyez libre et ouvert à la communication et aux nouvelles expériences, et nos conseils vous seront certainement utiles. Allez-y !
 

Suivant
Suivant