La communauté LGBTQ+ s'élargit et devient plus visible : personne n'est surpris de découvrir qu'il est non-binaire ou homosexuel. À mesure que le nombre et la visibilité des personnes transgenres augmentent, le nombre de personnes qui souhaitent les rencontrer - indépendamment de leur propre orientation - augmente également.

Si vous souhaitez rencontrer une personne transgenre, vous vous demandez peut-être où et comment le faire. Nous avons préparé une sélection fraîche des meilleurs endroits pour rencontrer une personne transgenre à Rennes afin de vous faciliter la tâche. 

Choisissez l'un de ces lieux et n'hésitez pas à vous y rendre pour rencontrer et faire connaissance avec une personne transgenre. Ces lieux contribueront au succès de votre affaire.

Le Klub

Score : 4,5/5

Un point chaud à Rennes fréquenté par les transsexuels. L'atmosphère est propice aux rencontres et à la convivialité. Des vins de bonne qualité et une nourriture délicieuse. L'emplacement et la vue sur la rivière en font un favori.

Le Klub
18 Quai Emile Zola
35000 Rennes

Suivant

Le sauna Californie

Score : 4/5

Un lieu où les gens viennent se détendre et se relaxer. Ce sauna est l'endroit idéal pour ceux qui veulent s'exprimer librement. Des personnes de toutes les identités et orientations sexuelles viennent ici. Deux étages sont à votre disposition : au rez-de-chaussée se trouve une zone avec un sauna, un jacuzzi et un bar. Au premier étage se trouvent des salles obscures et un espace pour ceux qui souhaitent une expérience plus intime.

Le sauna Californie
7 Rue de Léon
35000 Rennes

Suivant

Rencontres transsexuelles

L'amour transgenres

Relations transsexuelles

L'Insolite

Score : 5/5

Un bar pour les transsexuels. Il n'est pas surprenant qu'il attire un grand nombre de personnes non binaires et de personnes désireuses de les connaître. Il a tout pour créer une atmosphère agréable et intime : une terrasse, une salle de fête au sous-sol, un design moderne et des soirées à thème régulières. Tout pour que faire connaissance avec un transsexuel soit aussi confortable et agréable que possible !

L'Insolite
36 rue dupont des loges 
35000 Rennes

Suivant

Nous pensons que le bon endroit pour apprendre à se connaître représente 50 % du succès de votre prochaine relation. Ne le négligez donc pas si vous voulez vraiment rencontrer un transsexuel !

Suivant
Suivant