La façon dont les homosexuels font connaissance est une question qui intéresse les hommes ouvertement attirés par les hommes. La situation est plutôt délicate, car le domaine des relations non traditionnelles est encore peu développé. Mais les personnes homosexuelles se retrouvent dans des endroits différents.

Les célibataires avaient l'habitude de faire connaissance par l'intermédiaire des journaux, et le public a été fortement choqué de voir la rubrique "il le cherche" dans les petites annonces. Aujourd'hui, les rencontres sont beaucoup plus faciles grâce à des services et des lieux spéciaux tels que les clubs et les bars gays.

De nombreux couples se sont trouvés par hasard dans des lieux ordinaires comme des boîtes de nuit ou des parcs, mais il vaut mieux ne pas prendre de risques et utiliser des lieux spéciaux fiables pour se rencontrer. Si vous faites l'erreur de faire des propositions à des hétérosexuels, vous risquez une réaction négative. C'est pourquoi nous avons compilé une sélection des meilleurs endroits pour rencontrer des hommes homosexuels, où vous êtes sûr de rencontrer quelqu'un de "votre" orientation sexuelle.

Le Diablo Q

Score : 4/5

Un bar gay populaire dans le centre de Rennes. Calme et sans prétention. Cela vaut la peine de s'y rendre si vous aimez les soirées calmes et détendues, si vous voulez rencontrer un homme gay et socialiser en silence.

Le Diablo Q
36 Rue Dupont des Loges
35000 Rennes

Suivant

Le Batchi 

Score : 4/5

Un club gay bien établi qui date des années 1980 ! Un endroit idéal pour les amoureux de la danse et de l'intimité - il y a une petite piste de danse, donc la probabilité de croiser quelqu'un et de faire une rencontre est assez élevée. Un endroit parfait pour terminer votre fête du week-end.

Le Batchi 
34 rue Vasselot
35000 Rennes

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

L'Anathème 

Score : 3,5/5

C'est un endroit formidable qui attire les gays et les personnes tolérantes. Il accueille des soirées à thème et diffuse souvent de la musique des années 70 et 80.

L'Anathème 
2 rue du Capitaine Dreyfus
35000 Rennes

Suivant

Le Siam 

Score : 4/5

Ce restaurant asiatique est un des favoris de la communauté gay locale. Il vaut la peine de s'y rendre si vous aimez la cuisine pan-asiatique et l'ambiance chaude et envoûtante de l'Asie, et si vous voulez avoir un rendez-vous romantique avec votre petit ami gay. 

Le Siam 
2 rue Saint Thomas
35000 Rennes

Suivant

L'Extaz

Score : 3,5/5

Un bar gay-friendly qui ouvre à partir de 20 heures. Le nom du bar en dit long sur l'expérience. Venez seul pour rencontrer de nouvelles personnes, des amis ou un partenaire pour passer un bon moment. Un endroit idéal pour une pré-fête.

L'Extaz
24 rue d'Antrain
35000 Rennes

Suivant

Là-bas Jour 

Score : 3,5/5

Là-bas Jour est un bar très gay-friendly qui a pris la place d'un autre bar gay, il est pratiquement au centre de la ville et est accessible à tous. C'est un bar très branché et moderne, populaire auprès des jeunes, avec une grande piste de danse et des DJ invités. Vous aimez danser, faire la fête et les soirées à thème. 

Là-bas Jour 
36 bis rue Dupont des Loges
35000, Rennes

Suivant

De nombreux jeunes pensent que sortir avec un homosexuel est très difficile et excitant. En fait, si vous vous rendez aux bons endroits et que vous savez comment vous comporter, il ne vous faudra pas longtemps pour rencontrer de nouvelles personnes et le processus de rencontre sera agréable et intéressant. Nous sommes convaincus que notre sélection vous aidera à vous découvrir et à trouver ce que vous cherchez - il suffit d'en profiter.

Suivant
Suivant