Depuis qu'ils sont à l'école, de nombreux jeunes hommes et même des hommes plus mûrs ont des fantasmes sur des femmes sexy et attirantes qui ont quelques décennies de plus. Pour certains, les objets de convoitise ont été des professeurs d'école, pour d'autres des médecins, pour d'autres encore les petites amies de leur mère. Ce n'est pas pour rien que ces images sont extrêmement populaires dans les films pour adultes, les sex-shops et divers événements à thème. Mais comment faire pour que vos rêves deviennent réalité ? Où et comment rencontrer une cougar ? Comment faire pour qu'elle vous apprécie et l'intéresse ? Nous répondrons à toutes vos questions mais d'abord, faisons connaissance avec les cougars et apprenons à mieux les connaître. 

Avec le temps, l'attrait d'une femme cesse d'être mesuré par son âge. Il y a quelques centaines d'années, une jeune fille de 20 ans n'était plus jeune, mais aujourd'hui, une femme de 45 ans est considérée comme particulièrement séduisante et est sans aucun doute populaire auprès du sexe opposé. 

Suivant

Alors, qui sont les cougars ?

Un nouveau mot, "cougar", a depuis longtemps pris racine dans notre vocabulaire. Il désigne une femme dans la force de l'âge qui n'a pas perdu tout intérêt pour la vie et les hommes. A tel point qu'elle prend en main le business des rencontres. Et dans ce cas, elle ne s'intéresse pas tant aux hommes du même âge qu'aux hommes beaucoup plus jeunes. La chasse aux jeunes hommes est ouverte. En gros, tout jeune homme qui a dépassé l'âge dit "de consentement sexuel" peut un jour avoir l'impression d'être "chassé".

Les jeunes hommes, cependant, n'ont pas trop peur d'être chassés. Pour eux, c'est l'occasion d'évacuer la tension sexuelle sans trop d'obligation. De plus, c'est une confirmation que vous êtes charmant et sacrément attirant. Et une femme "cougar" est généralement très attirante. Et surtout, cette "chasseuse" elle-même ne dédaigne pas de devenir une proie facile (et surtout, aléatoire).

Suivant

Quels sont les signes d'un cougar ?

Âge. En général, l'âge de la "cougar" est supérieur à 40 ans. La "chasse" peut parfois être pratiquée par des femmes de 35 ans. Les progrès de la chirurgie plastique moderne et la substance magique "Botox" ne permettent pas toujours d'établir l'âge d'une dame par rapport à son visage. Cependant, les cougars ne se contentent souvent pas de profiter des progrès de la cosmétologie et de la chirurgie plastique, mais prennent généralement soin d'elles-mêmes et de leur apparence : elles font de l'exercice, surveillent leur alimentation et la fraîcheur de leur sourire. Ils paraissent souvent plus jeunes que leur âge, et parfois même plus beaux que leurs pairs. Mais leur comportement, leur prestance, leur confiance en soi et leur façon de parler aux hommes trahissent une femme mûre et expérimentée. 

Vêtements et maquillage. "Les Cougars s'habillent de manière très élégante. Ils mêlent sexy et sobriété dans leurs looks. Le principal tabou pour eux est le manque de goût, la prétention et les tentatives pour être jeune. Elles préfèrent généralement les robes moulantes et courtes, les pantalons serrés, les décolletés et les vêtements en cuir. Leurs sous-vêtements sont chers et luxueux, donc si vous les voyez, vous pouvez être sûr qu'ils vont coûter une fortune.

L'ambition d'une femme. Les cougars, comme d'habitude, sont des femmes d'affaires. Tous les sommets qu'ils ont atteints sont leur propre travail, leur propre lutte. Et avec toute cette expérience à leur actif, convaincre un jeune garçon de les épouser est une tâche que les cougars trouvent facilement réalisable.

L'égoïsme dans la limite du raisonnable. Les cougars ne se sacrifient pas pour le bien des autres, comme le faisaient leurs mères. Ils s'aiment d'abord et prennent soin d'eux. En tant que telles, elles sont sexy et excitantes 24 heures sur 24, même à 45 ans. Ne vous laissez pas berner, elle ne cherche pas à vous séduire. Mais ça la rend plus sexy, n'est-ce pas ? Il faut aussi se rappeler que les femmes vieillissent dans leur corps, mais pas dans leur esprit. Au fond, ce sont toujours les mêmes filles de 18 ans qui veulent faire la fête, mais avec plus de confiance et de prestance. En même temps, l'esprit sobre et le sens de l'humour de la cougar vous empêcheront de vous ennuyer entre deux parties de jambes en l'air.

Suivant

Comment faire pour qu'une cougar vous aime ?

Si vous rencontrez une cougar à la suite de vos promenades et recherches, il serait dommage de la manquer et de ne pas réussir à la séduire. Pour vous aider à éviter cette situation, voici quelques moyens efficaces de séduire une cougar. 

D'abord, n'essayez pas d'acheter un cougar. N'affichez pas ou n'exposez pas votre niveau de revenu. Premièrement, elle est capable de subvenir à ses besoins à son âge, et deuxièmement, si elle voulait trouver un partenaire riche, elle chercherait quelqu'un parmi ses pairs ou plus âgé. Donc, rassurez-vous, elle n'a que peu d'intérêt pour votre sac à main. À côté de vous, elle veut se sentir sexy et attirante, et de vous, elle attend votre énergie juvénile et votre spontanéité. Soyez vous-même, et elle vous montrera son meilleur côté.

Enfin, ne lui faites jamais sentir la différence d'âge entre vous. Au contraire, prouvez-lui que ça n'a pas d'importance pour vous. Admirez sa beauté et son style, complimentez sa silhouette et remarquez sa nouvelle coiffure. Les cougars sont matures tant physiquement que mentalement. Pour les séduire, vous devez vous aussi faire preuve de maturité tout en restant jeune et facile à vivre.

Suivant

Est-il possible de rencontrer une cougar sur un site de rencontres ?

Ces dernières années, le succès des sites et des applications de rencontre est monté en flèche. Il suffit de regarder le nombre d'utilisateurs pour s'en rendre compte. Il existe également de nombreux sites spécialisés dans les rencontres spéciales, notamment les sites de rencontres pour cougars. Simple, pratique et rapide, vous pouvez rencontrer des femmes mûres près de chez vous en quelques clics. Si vous êtes timide ou si vous vous sentez mal à l'aise en public, ces sites constituent une excellente alternative pour ceux qui sont occupés ou qui hésitent à se rencontrer hors ligne.

Mais pour que les rencontres en ligne avec des cougars soient fructueuses, vous devez choisir un service de qualité. Ce n'est que sur les meilleurs sites de rencontres pour cougars que vous pouvez rencontrer une femme réelle, honnête et séduisante et vivre une expérience des plus agréables. 

Que vous soyez célibataire depuis peu et sorti d'une relation à long terme, que vous n'ayez aucune expérience en matière de rencontres, que vous ayez déjà eu affaire à des cougars ou que vous cherchiez à améliorer vos compétences sociales, à élargir votre réseau et à rencontrer des femmes mûres, il peut être difficile de partir de zéro.

Quelle que soit votre situation, il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer à rencontrer des femmes. Si vous vivez dans une métropole animée ou même dans une ville décente, les chances sont en votre faveur. Vous avez des milliers d'occasions de rencontrer des femmes qui vous attirent, avec lesquelles vous pourriez développer une sympathie, et d'entamer une relation avec une femme mûre, si tel est votre objectif.

Suivant

Où rencontrer des cougars ?

Nous sommes là pour vous aider à déterminer où et comment commencer votre recherche. Sur notre site, vous trouverez les meilleurs endroits pour rencontrer des cougars ainsi qu'une sélection des meilleurs lieux où les femmes mûres chassent dans votre ville.

Gym. Les cougars sont souvent actifs - c'est pourquoi ils représentent une concurrence pour vos homologues féminins. Ils sont plus susceptibles d'aller à un cours d'exercice collectif ou à une salle de sport, alors prenez note : c'est un endroit idéal pour faire sa connaissance. Complimentez sa silhouette et sa forme physique, offrez-lui votre aide ou demandez-lui des conseils en faisant semblant d'être une débutante.

Assister à un cours de cuisine. Ce type de cours est souvent fréquenté par les cougars seules ou avec leurs petites amies. Même si la cuisine ne vous intéresse pas, vous devriez apprendre à cuisiner au moins quelques plats de base. Les femmes trouvent les hommes qui sont de bons cuisiniers très sexy.

Activités sociales. Qu'il s'agisse de réseautage, d'événements pour les anciens de votre alma mater, de l'organisation de jeunes professionnels, de collectes de fonds ou d'œuvres caritatives, nombre de ces événements sociaux attirent les femmes et vous offrent un contexte social qui vous permet de parler facilement à presque tout le monde. La plupart des gens participent à ces événements sociaux pour se faire de nouveaux amis et élargir leur réseau social. Soyez confiant, flexible et surtout, soyez sociable.

Bars et restaurants. C'est le moyen le plus courant, le plus abordable et le plus facile de rencontrer une cougar. Soyez assuré que vous rencontrerez une cougar en chasse dans presque tous les bars de votre ville et à presque n'importe quelle heure. Il vous suffit d'offrir un cocktail à une femme, de lui proposer de vous rejoindre pour dîner ou de vous asseoir à votre table. Et si vous vous retrouvez à une soirée sur le thème des cougars, vous pouvez être sûr que vous ne partirez pas seul de cette soirée !

Suivant
Suivant