Tout le monde connaît le dicton selon lequel les femmes ne s'épanouissent qu'après 35 ans. Bien sûr, quoi de plus sexy qu'une femme confiante, épanouie et autonome ? Nous doutons de l'existence d'une telle chose. Ce n'est donc pas un secret que beaucoup de jeunes hommes fantasment sur une femelle puma.

Pour ceux qui ont déjà décidé de leurs désirs, un nouveau problème se pose : où rencontrer une cougar ? Les femmes mûres ne se brancheront pas dans la rue ou dans un magasin, mais si vous choisissez le bon endroit, vous pourriez être la proie de l'une d'elles.

Nous avons rassemblé pour vous une sélection des meilleurs endroits qui sont populaires auprès des cougars. Venez à l'un d'eux et devenez une véritable cible pour les cougars mûres et solitaires.

Suivant

Le Move

Score : 3,5/5

Si l'idée de devenir la proie d'un puma affamé vous excite, cet endroit est fait pour vous. Le Move organise des soirées cougars pour les cougars qui préfèrent commencer leur soirée au bar avec un cocktail et finir au lit avec un jeune garçon d'étage. Venez ici et soyez la cible d'une femme mature et affamée.

Le Move
32 Quai Arloing
69000 Lyon

Suivant

Club Le Diamant

Score : 4/5

Un club assez populaire à Lyon, avec des soirées à thème fréquentes. Il organise souvent des cougar parties - une soirée parfaite pour les jeunes qui veulent se retrouver dans les bras et le lit d'une chasseresse ! Si vous rencontrez votre cougar et souhaitez un peu d'intimité dès que possible, des chambres noires sont disponibles.

Club Le Diamant
24 Rue des Macchabées
69005 Lyon

Suivant

Le Monkey Club

Score : 4,5/5

Un bar à cocktails de style rétro qui est certainement populaire auprès des célibataires d'âge mûr - les cougars. Le chic rétro jazzy et l'excellent alcool sont relaxants, sexy et familiers. Des canapés en velours, des lumières tamisées et une soirée arrosée sont tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne soirée intime avec votre cougar.

Le Monkey Club
19 Pl. Tolozan
69001 Lyon

Suivant

Rencontres cougars

L'amour cougar

Relations cougar

Le Why Not

Score : 4/5

Le Diamant est plus qu'un simple club, il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise et détendu : un jacuzzi, un sauna, une piste de danse et des pièces sombres pour s'isoler. Cet endroit est fréquenté par des cougars, vous pouvez donc rencontrer votre femme. Les fêtes de couguars sont particulièrement propices, car les femelles sont particulièrement affamées et à l'affût de leurs proies pendant ces heures.

Le Why Not
83 - 85 Av. Paul Santy
69008 Lyon

Suivant

Comptoir de la Bourse

Score : 4/5

C'est l'endroit idéal pour les femmes d'une trentaine d'années. Bien sûr, parce que les femmes de votre âge ne sont pas attirées par les établissements baroques chic, les énormes lustres en cristal et les meubles en velours. Et les vins fins et les cocktails de marque coûteux peuvent être hors de portée de nombre d'entre eux. Si vous aimez les pooms et les établissements coûteux et sophistiqués, cet endroit est fait pour vous.

Comptoir de la Bourse
33 Rue de la Bourse
69002 Lyon

Suivant

Le Groom

Score : 4/5

Cocktails, musique, DJs, House & Soulful Vibes et même des concerts intimes ! Une atmosphère de plaisir et de détente, des soirées bruyantes et arrosées, tout ce dont vous avez besoin pour une soirée. Des personnes de tous âges et de tous intérêts viennent ici, donc vous êtes sûr d'avoir une chance de rencontrer votre cougar.

Le Groom
6 Rue Roger Violi
69001 Lyon

Suivant

Gardez l'esprit ouvert et allez vers les expériences, les désirs et les nouvelles sensations. Une expérience avec une cougar peut véritablement changer votre vie sexuelle. Allez-y !

 

Suivant
Suivant