De nombreux jeunes ne savent toujours pas comment rencontrer un homosexuel, parce qu'ils sont trop timides ou modestes et ne peuvent pas aborder un garçon qui leur plaît. Si l'atmosphère ne semble pas propice aux rencontres, il peut en effet être effrayant de faire le premier pas. 

Un bar gay est un endroit où tout le monde se sent à l'aise. C'est là que l'atmosphère est propice à la connaissance et à la socialisation. Tu n'as pas à t'inquiéter de savoir si le gars qui te plaît est gay ou non, car la réponse est oui. 

L'atmosphère accueillante, l'ambiance conviviale, l'excellent accueil, la musique de qualité et les bonnes boissons, le tout dans un lieu convivial pour les gays. Si vous voulez rencontrer un homme gay, un club gay est un bon point de départ !

T'chom Kaffé

Score : 4/5

Cet endroit permet un accueil chaleureux et une soirée agréable. L'atmosphère intime, la lumière tamisée, le décor minimaliste et les bons apéritifs vous encouragent à rencontrer de nouvelles personnes et à discuter. La musique est variée, il y a un DJ le jeudi et ailleurs, vous trouverez un grand bar avec de bonnes boissons et un personnel sympathique.

T'chom Kaffé
26 rue Hippolyte Flandrin
Lyon, 69001 

Suivant

La Ruche

Score : 4,1/5

Un établissement très animé où l'on retrouve l'effervescence de la vie gay à Lyon et l'un des clubs gay les plus célèbres de la ville. Il y a des hommes pour tous les goûts : grands et musclés, petits et grands, poilus et lisses, vieux et jeunes... L'atmosphère est conviviale et la musique est variée, vivante et pas seulement à cause de la musique, mais aussi à cause des conversations animées entre les hommes sexy. Où trouver un homme mieux qu'ici ? La terrasse extérieure et les bons alcools créent une bonne atmosphère pour les rencontres.

La Ruche
22 rue Gentil
Lyon, 69002 

Suivant

Félix Café

Score : 4/5

Un petit bar discret au cœur de la Guillotière. Mais c'est une institution au cœur de la scène gay de Lyon. Il s'agit d'un bar confortable et convivial avec un personnel sympathique et de bonnes boissons bon marché. La bière est accompagnée d'une petite collation sympathique.

Félix Café
13 Cours Gambetta
Lyon, 69003 

Suivant

Drôle de Zèbre

Score : 4/5

Petit endroit tranquille avec une terrasse accueillante et un intérieur inhabituel. Ils servent des boissons alcoolisées et diffusent la musique demandée par les clients afin que chacun se sente le plus à l'aise possible. Des mascarades et autres soirées costumées, des danses, des jeux de société et autres événements sont organisés pour se faire des amis.

Drôle de Zèbre
6 Rue de Cuire
Lyon, 69004 

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

Cap Opéra

Score : 3,6/5

L'un des rares bars gays de la ville qui est ouvert le dimanche après-midi. Cet établissement, créé à l'été 2000 lors de la Gay Pride, dispose d'une terrasse et d'une mezzanine. Ouvert de l'extérieur, il se distingue des autres bars gays de la ville et dispose d'un écran géant pour la diffusion de clips vidéo.

Cap Opéra
2 place Louis Pradel
Lyon, 69001 

Suivant

Thoms's XIX

Score : 3/5

Un petit bar avec de bonnes boissons et un service de qualité. Le menu est proposé à des prix raisonnables, avec des cocktails à partir de 7 € et des hors-d'œuvre gratuits servis avec chaque boisson. L'atmosphère est agréablement détendue et chacun se sent comme chez soi, ce qui favorise les échanges.

Thoms's XIX
19 rue Thomassin
Lyon, 69002 

Suivant

Le Mix Club

Score : 3/5

Un bar gay et un karaoké situés sur les pentes de la Croix Rousse. Il y a des soirées karaoké à thème les jeudis et des soirées pour célibataires, musique électronique et cadeaux les vendredis. Il y a de la très bonne musique, surtout des jeunes, et c'est très fréquenté le samedi. Un endroit idéal pour passer du temps avec des amis ou rencontrer de nouvelles personnes !

Le Mix Club
3 Rue Terme
Lyon, 69001 

Suivant

Le BK 69

Score : 3/5

Un club gay sérieux pour les 18+ seulement. C'est un vrai lieu de rencontre paillard. On y sert de la bonne bière et il est permis de fumer à l'intérieur. Oui, il peut sembler que l'atmosphère ici est trop sérieuse pour les adultes, mais c'est en fait un endroit très amical et accueillant. Bien sûr, personne ici ne force quiconque à faire ce qu'il ne veut pas faire. Vous pouvez écouter de la musique, prendre un verre, vous mêler aux gens et observer les autres ou essayer des pratiques nouvelles et inhabituelles. La plupart du temps, seuls les gays viennent ici, mais il y a parfois des soirées auxquelles les filles sont invitées.

Le BK 69
1 rue de Thou
Lyon, 69001 

Suivant

Bar Matinée

Score : 3/5

Un bar gay populaire mais ouvert aux personnes de toutes orientations sexuelles. Un établissement pour les amateurs de vie nocturne et de musique électronique. Différents DJ's sont souvent invités pour une musique de qualité. Mais attendez-vous à ce que l'endroit soit très fort et bruyant. Les boissons sont bon marché et vous pouvez passer les chaudes nuits d'été sur la terrasse.

Bar Matinée
2 rue Bellecordiere
Lyon, 69002

Suivant

Vous pouvez toujours trouver des rencontres gay et des aventures occasionnelles près de chez vous. Grâce à notre liste, vous pouvez déterminer en un clin d'œil où vous souhaitez passer la soirée. Découvrez les meilleurs endroits pour se rencontrer, puis partez pour une aventure passionnante et sans retenue.

La clientèle excentrique et flamboyante aime admirer le décor extravagant et regarder les go-go dancers qui se produisent en plein air. Les images évocatrices et insolites des danseurs et l'ambiance accueillante et décontractée du bar en font un lieu incontournable des folles soirées gay à Paris. D'autres soirées à thème, comme les boca loca ou les bitch parties, contribuent à son succès. 

Suivant
Suivant