Êtes-vous dans le thème depuis longtemps ou êtes-vous nouveau dans le monde du bondage et de la soumission ? Ou bien cherchez-vous simplement à vous lancer dans cette discipline - et à voir si ce type de pratique vous convient ? Quoi qu'il en soit, qui que vous soyez et quelle que soit votre expérience, si vous souhaitez faire une rencontre BDSM, vous risquez de rencontrer certaines difficultés.

Alors, où trouver le partenaire idéal ? Celui qui respecte les principales règles du thème, qui traite ses partenaires avec respect et attention, quelle que soit leur position ? Cette question est particulièrement importante pour les nouveaux arrivants, car le choix du bon mentor déterminera l'attitude du nouvel arrivant vis-à-vis du thème à l'avenir.

Nous avons réuni une sélection des meilleurs établissements BDSM et fétiches de Lyon pour que vous n'ayez pas à vous soucier de trouver le bon partenaire. Ils veilleront à votre sécurité et à votre confort et s'assureront que vous profitez au maximum de votre expérience.

Suivant

The Diamont

Score : 3,5/5

Un lieu qui accueille souvent des soirées à thème. Tout est là pour une soirée chaude : bar, pôle, musique live et une ambiance appropriée. Mais les points forts de ce club sont les salles obscures équipées d'une barre de fessée, la croix de Saint-André. Ils peuvent être privés ou publics, ce qui vous permet de choisir le nombre de personnes avec lesquelles vous souhaitez interagir pendant votre session BDSM.

The Diamont
24 rue des Macchabés
69005 Lyon

Suivant

Fetish

Score : 3,5/5

Fêtes fétichistes et BDSM limitées. Il y a un code vestimentaire et toutes sortes de tenues que vous pouvez imaginer, des chaînes, des manilles, des cordes, du cuir, du latex, du vinyle... Chaque mois, le premier samedi du mois, ils organisent une fête fétichiste douce visant à rencontrer de nouvelles personnes dans le thème. Bien que l'endroit soit gay, il est ouvert à tous les amateurs de fétichisme et de BDSM.

Fetish 
19 Rue des Capucins 
69001 Lyon

Suivant

Amoureux du BDSM

Rencontres BDSM

Contacts BDSM

Le Luxor 

Score : 3,5/5

Cet immense sauna à trois étages est un endroit idéal pour les amateurs de BDSM débauchés et lascifs. Des dizaines de pièces sombres et, surtout, un donjon BDSM au sous-sol. Il y a également deux salles vidéo, une piscine et un hammam, un jacuzzi et, bien sûr, un bar. C'est là que vous pourrez vous plonger dans le grand frisson et vous détendre ensuite.

Le Luxor 
11 rue de la Martinière 
69001 Lyon

Suivant

Faire connaissance avec quelqu'un pour un événement audacieux comme le BDSM et le fétichisme peut être délicat, surtout si vous êtes novice en la matière. Rassurez-vous : une très bonne introduction au BDSM s'accompagne toujours de soins et d'attention à l'égard de votre partenaire. Les endroits de notre sélection sont vraiment bons, vous pouvez donc les visiter à la recherche de sensations fortes et de plaisir.

Suivant
Suivant