Apprendre à connaître un transsexuel est de plus en plus facile. Il y a quelques années encore, il était difficile d'imaginer une telle variété d'endroits et de lieux adaptés à la rencontre d'un transsexuel.

Aujourd'hui, les bars et clubs trans ou les lieux conviviaux LGBTQ+ sont idéaux pour cela. En choisissant les bons endroits pour rencontrer des personnes transgenres à Angers, vous augmentez vos chances de vivre une expérience réussie !

Afin de vous soulager du tourment de votre recherche, nous avons préparé une sélection fraîche des meilleures salles de trans à Angers ! Rassurez-vous : c'est là que vous pourrez vraiment rencontrer un transsexuel.

Suivant

Cocktails Del Ice

Score : 4/5

Un bar où vous avez le plus de chances de rencontrer des personnes transgenres et d'apprendre à les connaître. Ce n'est pas seulement un bar, mais un salon à l'atmosphère calme et détendue. Vous pourrez y écouter de la musique calme, boire un bon cocktail et vous détendre. Et, bien sûr, rencontrer et se rapprocher d'un transsexuel.

Cocktails Del Ice
27 rue des Lices
49100 Angers

Suivant

L'insolite

Score : 4,5/5

Boîte de nuit privée pour transsexuels où vous pouvez rencontrer qui vous voulez, faire connaissance et socialiser. Les nuits ici sont chaudes et amusantes, avec beaucoup d'alcool et de danse. Soyez libre et libéré, n'ayez pas peur de montrer votre visage et faites le premier pas pour vous faire des amis.

L'insolite
61 rue Beaurepaire
49100 Angers

Suivant

Rencontres transsexuelles

L'amour transgenres

Relations transsexuelles

L'étage

Score : 3,5/5

Une brasserie conviviale et transgenre où l'on passe un bon moment et où l'on mange très bien. Vous pouvez y rencontrer une personne transgenre ou venir pour un premier rendez-vous et socialiser pour mieux vous connaître. Cet endroit est exceptionnel pour ses burgers, ses viandes délicieuses et son personnel amical et attentionné.

L'étage
Rue du Grand Launay
49000 Angers

Suivant

Tous ces lieux ont été personnellement testés par nous - ce sont des endroits agréables et propices à la détente, à la relaxation et à l'amusement. La communauté transgenre sera heureuse de se retrouver dans ces lieux !

Suivant
Suivant