De nombreux jeunes se demandent aujourd'hui où et comment rencontrer une personne transgenre. Il n'existe pas de réponse universelle à la question "comment ?": chaque personne est unique et nécessite une approche différente. Mais ici, la réponse à la question "où ?", nous allons vous aider à la trouver !

Nous avons établi une liste actualisée des meilleurs endroits pour rencontrer des transgenres à Lille, car l'endroit où vous les rencontrerez sera une grande partie de votre succès. Au bon endroit, vous trouverez les personnes que vous recherchez et qui sont prêtes à se mélanger et à faire connaissance.

Soho

Score : 3,5/5

Un sauna qui accueille une clientèle variée et qui ouvre ses portes aux transsexuels. Il y aura un sauna, un hammam, un jacuzzi et des chambres noires - pour ceux qui sont prêts pour l'intimité. Des soirées de rencontres thématiques y sont régulièrement organisées. 

Soho
10 rue de la Madeleine
59000 Lille

Suivant

Le Happy Club

Score : 3,5/5

Destination populaire pour les transsexuels et les travestis. Pendant la journée, c'est un bar confortable et le soir, c'est un club bruyant et animé. Préparez-vous à montrer votre visage sans gêne ni préjugé et à rencontrer des personnes exemptes de stéréotypes. Le week-end, il y a des soirées à thème - c'est vraiment le meilleur endroit pour rencontrer une personne transgenre à Lille.

Le Happy Club
8 Pl. Pierre Mendès France
59800 Lille

Suivant

Rencontres transsexuelles

L'amour transgenres

Relations transsexuelles

Bar O'Nours

Score : 4,5/5

Vous pouvez être sûr de rencontrer un transsexuel ici, car ce bar leur est exclusivement réservé. Le bar accueille régulièrement des fêtes dans une atmosphère festive et chaleureuse.

Bar O'Nours
12 Rue Masséna
59800 Lille

Suivant

Apprenez à connaître un transsexuel et vivez une expérience positive. Ces endroits sont vraiment parfaits pour vos besoins. L'essentiel est d'être courageux et ouvert à la communication.

Suivant
Suivant