Un bar gay est un endroit idéal pour sortir et passer une soirée amusante entre amis, mais aussi pour rencontrer un homme gay. Certains jeunes peuvent avoir du mal à faire le premier pas pour rencontrer quelqu'un qui leur plaît. Le principal avantage des bars gays est que les personnes qui vous sont proches et compréhensibles y viennent. Vous n'avez pas à vous inquiéter d'être mal compris, car la plupart des gens ici sont vraiment ouverts à la discussion et à la découverte de l'autre.

Nous avons créé une sélection des meilleurs endroits pour rencontrer des homosexuels à Lille. Vous trouverez ici des clubs, des bars et d'autres lieux où vous pourrez trouver un partenaire ou un ami proche.

Liquium

Score : 4,6/5

Un endroit super convivial avec de la bonne musique et une grande sélection d'alcool. C'est un endroit calme et petit où vous pouvez prendre un bon déjeuner avec des amis ou rencontrer de nouvelles personnes. Vous y trouverez une variété de bières à la pression et de bons snacks. Il y a une petite bibliothèque sur place, avec des jeux de table et des fléchettes, et souvent un spectacle à thème le soir. Vous vous sentirez rapidement à l'aise dans le bar, où règne une bonne ambiance et où les conversations sont amicales.

Liquium
71 rue Jeanne d'Arc
59000 Lille

Suivant

Le Privilège

Score : 4/5

Sympathique et l'un des bars les plus célèbres de la vieille ville de Lille, où se côtoient des personnes d'âges et d'orientations différents. On y joue de la musique lounge ou house agréable. Une visite incontournable si vous aimez vous retrouver dans une atmosphère conviviale et danser sur de la bonne musique. Et pour ceux qui aiment les activités plus intéressantes, il existe des soirées à thème.

Le Privilège
2 rue Royale
59000 Lille

Suivant

Coming Out 

Score : 3,8/5

Coming Out est le bar gay le plus convivial de la rue de Gande ! L'atmosphère est vraiment agréable et conviviale et les serveurs sont accessibles. On y sert d'excellents cocktails de marque, et la carte des vins offre une grande sélection pour les buveurs classiques. Le bar est assez sombre à l'intérieur et l'intérieur est fait en noir - un endroit idéal pour se détendre le soir et la nuit.

Coming Out
11 rue de Gand
59800 Lille

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

Le Beaulieu

Score : 3,5/5

Un bar gay qui brise les stéréotypes. Pas de cuir ni de latex, pas de pathos ni d'autres choses "typiques". Il bénéficie d'une atmosphère calme et chaleureuse, d'une terrasse chauffée et d'une clientèle et d'un personnel agréables. Des expositions d'art sont organisées, ce qui ne fait qu'ajouter à l'atmosphère détendue et chaleureuse. Vous ne venez pas ici pour passer une nuit folle et amusante, mais rien ne vous empêche de rencontrer un homme gay et de discuter tranquillement avec lui.

Le Beaulieu
29 rue Sec Arembault.
59800 Lille

Suivant

Vice & Versa

Score 3,6/5

L'un des bars gay les plus célèbres de Lille. C'est coloré, festif, bondé et animé même en journée. En bref, vous ne vous ennuierez pas à Vice Versa.
Pour les gays, c'est un bon endroit pour apprendre à se connaître (et plus, si vous voulez...). L'ambiance à l'intérieur est toujours très festive, les clients sont sympathiques et le personnel est très gentil. Le décor est également très beau, avec de grands lustres et des lumières partout.
Le restaurant est ouvert toute la semaine et vous pouvez vous divertir tous les soirs.
Alors si vous n'avez pas peur des préjugés, allez-y et amusez-vous dans cette ambiance gay ! 

Vice & Versa
3 rue la Barre
59000 Lille

Suivant

Le Sling

Score : 5/5

Le Sling est un club de sexe gay à Lille. Il est situé dans une ancienne usine de plus de 300 m² et comporte 3 niveaux dédiés à tous les fantasmes fétiches. Vous ne trouverez pas de filles, d'hétéros ou de prudes ici : 100% masculin et 100% underground. 10 cabines, 4 chambres, 2 salles obscures, 10 trous de gloire, 5 élingues suspendues, chambre royale avec fauteuil en cuir, croix de Saint-André.

Le Sling
32 rue Jean Jaurès
59000 Lille

Suivant

Le Cube

Score : 3,5/5

Un immense club de 300 m² sur deux niveaux au cœur de Lille. Tout est là pour les jeunes les plus aventureux qui cherchent à rencontrer un homme gay pour le sexe. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous divertir : un cinéma, un sex-shop avec de nombreux accessoires, des salles obscures, des lieux de pendaison, de nombreux trous de gloire et bien d'autres choses encore. Un véritable paradis pour les hommes qui cherchent des rencontres sexuelles homosexuelles.

Le Cube
5 ter rue du Vieux Faubourg
59000 Lille

Suivant

Smile Club Lille

Score : 4/5

Ce lieu convivial pour les gays est connu pour ses soirées animées, son accueil chaleureux et convivial. Cet endroit ne mérite rien d'autre que de bonnes critiques et l'amour des visiteurs et peut également vous donner de bonnes introductions.

Smile Club Lille
3 rue Ernest Deconynck
59000 Lille

Suivant

Un endroit idéal pour rencontrer des homosexuels pour tous les goûts : pour ceux qui aiment les fêtes bruyantes, les endroits plus calmes et plus tranquilles, les amateurs de sensations fortes et les amoureux du sexe, chacun trouvera un endroit pour rencontrer qui il aime. L'essentiel est d'être ouvert et amical, d'avoir confiance en soi et en ses désirs.

Suivant
Suivant