Vous êtes de Nantes et vous voulez rencontrer un transsexuel ? Vous avez décidé de votre désir et vous ne savez pas où rencontrer votre partenaire ? Nous nous empressons de vous rassurer : il existe de nombreux endroits à Nantes où vous pouvez rencontrer un transsexuel et passer une soirée agréable et plaisante.

Soyez assuré que dans l'un de ces endroits, vous pouvez rencontrer exactement ce que vous recherchez et passer un bon moment sans vous soucier de votre image et de votre sécurité.

Nous avons rassemblé une sélection fraîche des meilleurs endroits pour rencontrer des personnes transgenres à Nantes. Profitez-en pour trouver votre petite demeure transgenre.

Le Petit Marais

Score : 3,5/5

Ce bar est l'un des meilleurs endroits pour rencontrer une personne transgenre à Nantes, car il est spécialisé dans l'organisation de soirées à thème et de fêtes pour la communauté LGBT. Musique électronique, danse et fête, rencontre avec des personnes transgenres et détente dans une atmosphère de diversité et de libération sont au rendez-vous.

Le Petit Marais
15 Rue Kervégan
44000 Nantes

Suivant

Le Ferry

Score : 5/5

Un centre de rencontres et d'échanges pour les transsexuels à Nantes. C'est un bar qui a gagné la confiance de sa clientèle au fil des ans et qui est apprécié pour son ambiance détendue et typiquement bretonne. Il y a également une terrasse ouverte et confortable qui est parfaite pour une escapade isolée.

Le Ferry
15 rue du Bâtonnier Guinaudeau
44100 Nantes

Suivant

Rencontres transsexuelles

L'amour transgenres

Relations transsexuelles

Before Sauna Club 

Score : 4/5

Un sauna gay de la banlieue de Nantes souvent fréquenté par des transsexuels, dont les travs, les ladyboys ou encore les shemales. Les meilleurs DJ se produisent ici et passent les soirées les plus libératrices et les plus amusantes. Il y a des salles de loisirs, un sauna, un jacuzzi, un hammam et, bien sûr, une piste de danse. Les gens viennent ici pour se détendre, se relaxer et s'amuser, et les soirées à thème sont les moments les plus chauds.

Before Sauna Club 
13 Rue Gustave Eiffel
44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Suivant

Apprendre à connaître une personne transgenre est assez spécifique, car toutes ne sont pas prêtes à s'ouvrir à des inconnus. Mais pas dans les bars LGBT. C'est donc là que vous pouvez rencontrer une vraie personne transgenre !

Suivant
Suivant