De nombreuses personnes cherchent à rencontrer des personnes transgenres. Quel que soit votre sexe, votre préférence sexuelle a sa place. Mais presque tout le monde veut poser la question : où rencontrer une personne transgenre à Paris ?

Ce type de rencontre spécifique nécessite un lieu sûr et ouvert pour communiquer. Nous avons préparé pour vous une sélection des meilleurs endroits pour rencontrer des personnes transgenres à Paris.

Venez, rencontrez, parlez - et soyez libre de vous exprimer !

Suivant

WorkshoW

Score : 4/5

Cet espace convivial LGBTQ+ facilement accessible à Paris est l'endroit idéal pour rencontrer une personne transgenre. Cet endroit est génial pour le chat gratuit. Il y a une grande terrasse pour commencer votre soirée et une piste de danse au sous-sol pour garder la chaleur !

WorkshoW
173, rue Saint-Martin.
75003 Paris.

Suivant

Sauna de l'Atlantide

Score : 3,5/5

Premier sauna hybride de Paris, ses portes sont ouvertes à tous, sans distinction de genre ou de sexe. Les gays, lesbiennes, bisexuels et transsexuels viennent ici. Il y a des salles privées et des vestiaires pour une atmosphère intime et ceux qui veulent de l'intimité. 

Sauna de l'Atlantide
13 Rue Parrot
75012 Paris

Suivant

Les soirées Escualita

Score : 5/5

Ce hotspot accueille une soirée consacrée aux transsexuels et à leurs rencontres. Les gens viennent ici pour danser, boire un verre et, bien sûr, rencontrer des gens.  Il est également fréquent d'y organiser des événements et des soirées à thème - un moment idéal pour faire connaissance avec une personne transgenre. 

Les soirées Escualita
77 Pl. Jean Baptiste Pigalle
75009 Paris

Suivant

Le Quetzal

Score : 4/5

Un hotspot excentrique, idéal pour ceux qui aiment boire et danser. L'intérieur est industriel, avec des néons sur les murs et les sols sombres. Il y a beaucoup d'espace pour danser et un excellent bar. 

Le Quetzal
10 Rue de la Verrerie
75004 Paris

Suivant

Rencontres transsexuelles

L'amour transgenres

Relations transsexuelles

Legay Choc

Score : 4/5

Un établissement plus convivial pour les LGBTQ+, une boulangerie avec un twist ! Servir des petits pains et des baguettes en forme de pénis et de corps masculins. Ce lieu excite plus que le fantasme et est parfait pour ceux qui cherchent à rencontrer des personnes transgenres.

Legay Choc
33 Rue Rambuteau
75004 Paris

Suivant

Si vous rêvez de rencontrer un transsexuel, essayez l'un de ces établissements. L'atmosphère ici est celle de l'acceptation et de la sécurité, vous n'avez donc pas à vous inquiéter d'être mal compris.

 

Suivant
Suivant