De nombreux jeunes veulent passer leur temps libre de manière intéressante et active, et le consacrent à faire la fête et à faire de nouvelles connaissances. En découvrant l'univers des bars gays à Paris, vous pourrez non seulement vous amuser mais aussi rencontrer des personnes intéressantes, quelle que soit votre orientation sexuelle.

Nous avons écrit sur les meilleurs bars gay de Paris. Certains se trouvent dans les zones touristiques centrales de la ville, d'autres dans des rues tranquilles, d'autres encore au cœur de la vie gay de Paris.

Notre sélection vous indique où vous pouvez vous amuser le week-end ou trouver un partenaire.

L'Open café

Score: 4/5

Ce club est ouvert à toutes les orientations sexuelles. C'est un espace ouvert où tout le monde est le bienvenu, et où vous pouvez trouver une connaissance de votre choix.Ce beau bar sophistiqué et discret est situé dans le Marais, le cœur de la scène gay, et est ouvert aux personnes de tous âges et de tous horizons.

L'Open café
17 rue des Archives 
75004 Paris

Suivant

La Champmeslé

Score : 4/5

L'un des plus anciens bars gays, ouvert non seulement aux gays mais aussi aux lesbiennes et aux hétéros. L'ambiance est vintage et conviviale tout au long de la soirée et divers événements, expositions, concerts, fêtes et lectures sont organisés pour permettre aux visiteurs de se détendre et de se faire des amis.

La Champmeslé
4 rue Chabanais 
75002 Paris

Suivant

Le Cox

Score : 3,8/5

Dans le Marais, tout le monde connaissait le Cox, repère des hommes branchés. La déco est époustouflante, les créations artistiques changent tous les trois mois. Les DJs du week-end créent une ambiance house agréable.

Le Cox
15 rue des Archives 
75004 Paris

Suivant

Raidd Bar

Score : 3,1/5

Spot incontournable avec ses barmen aux allures de mannequins et son show de gogos danseurs l'été sous les douches encastrées en été. L'ambiance est très chaude. Le lieu est rempli de queers et drag queens. Des salons plus cosy sont accessibles. 

Raidd Bar 
23 rue du Temple 
75004 Paris

Suivant

Le Bear's Den

Score : 4,2/5

C'est dans un espace minuscule que les hommes se retrouvent sur la piste à l'ambiance plutôt hot. Les filles, quant à elles, ne sont admises que sur la terrasse. Au sous-sol, c'est le paradis des danseurs qui se déchaînent sur les tubes à la mode ou sixties.

La tanière de l'ours 
6 rue des Lombards 
75004 Paris

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

Le Tango

Score : 3,5/5

Ce lieu au style rétro est ouvert à tous, sans distinction d'âge ou d'orientation sexuelle. L'atmosphère confortable et conviviale vous permet de vous détendre et de vous amuser. Pour ceux qui aiment faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, il y a des soirées gay tous les vendredis et samedis. Bienvenue à votre meilleure fête gay.
 
Le Tango
13 Rue au Maire
75003 Paris

Suivant

Club 18

Score : 3,8/5

Le plus ancien club gay du pays est toujours ouvert pour des soirées intimes et amusantes avec de la bonne musique et des spiritueux. Malgré son âge, le succès du bar ne s'est jamais démenti. Voyez par vous-même pourquoi.

Club 18
18 rue de Beaujolais
75001 Paris

Suivant

Cud Night Bar

Score : 3/5

Une belle cave voûtée en bas avec un DJ, des serveurs très sympathiques, des cocktails délicieux et une clientèle intéressante et gay. Les autres clients sont bien traités, même s'ils se manifestent rarement. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée agréable. 

Cud Night Bar
12 rue des Haudriettes 
75003 Paris

Suivant

Raymond Club

Score : 3/5

Anciennement un spa libertin, il est devenu un club gay populaire avec un bar et une piste de danse au sous-sol. Un lieu agréable, à l'ambiance festive et vivante, avec un fumoir qui réserve quelques surprises. Vous pouvez réserver l'ensemble de l'endroit si vous souhaitez organiser une fête gay privée ou venir au bar le soir et rencontrer un homme gay.

Raymond Club 
3 rue Dussoubs 
75002 Paris

Suivant

Le Banana Café

Score : 3,7/5

La clientèle excentrique et flamboyante aime admirer le décor extravagant et regarder les go-go dancers qui se produisent en plein air. Les images évocatrices et insolites des danseurs et l'ambiance accueillante et décontractée du bar en font un lieu incontournable des folles soirées gay à Paris. D'autres soirées à thème, comme les boca loca ou les bitch parties, contribuent à son succès. 

Le Banana Café 
13 rue de la Ferronnerie
75001 Paris

Suivant

Tous ces lieux sont un concentré de liberté, de plaisir et de rencontres gays intéressantes !

 

Suivant
Suivant