Malgré le stéréotype bien établi selon lequel la plupart des jeunes préfèrent les médias sociaux à la vie réelle, ce n'est pas toujours le cas. Beaucoup d'entre eux veulent vraiment une interaction en direct et des rencontres hors ligne. Ils ne veulent plus passer leurs soirées devant des écrans d'ordinateur, mais ils veulent s'amuser et se détendre en agréable compagnie.

Mais il ne suffit pas d'aller à des fêtes pour rencontrer un homosexuel, il faut connaître les endroits où une telle rencontre est potentiellement possible et la plus probable. Faire connaissance avec un homosexuel sera plus facile et plus agréable si cela se passe dans un lieu spécial.

Nous avons compilé une sélection de bars gays, de clubs gays, de saunas gays et d'autres lieux spécialisés que vous pouvez visiter à la recherche d'une relation. Nous pensons que cette liste vous aidera à rencontrer votre âme sœur ou votre partenaire de rencontre.

Suivant

Club de Nîmes

Score : 4/5

Un sauna et bar gay à Nîmes où vous trouverez non seulement un sauna sec, mais aussi un hammam, un jacuzzi, un labyrinthe, un solarium, une salle vidéo, des chambres noires, un fumoir et bien plus encore. Bien sûr, le principal joyau de cet endroit, ce sont les hommes sexy qui le visitent.

Club de Nîmes
7/9 rue Fernand Pelloutier
30900 Nimes

Suivant

Bar Le Little

Score : 3,5/5

Petit bar gay chaleureux. Ici, vous serez accueillis chaleureusement avec un verre de grand vin. Et sur la terrasse calme et tranquille, ce sera un plaisir de passer des soirées romantiques avec une nouvelle connaissance. 

Bar Le Little
1 Rue Thoumayne 
30000 Nîmes

Suivant

Fahrenheit 212

Score : 3,5/5

Ce sauna réservé aux homosexuels est une véritable plaque tournante pour les gars sympas qui cherchent des rendez-vous et de nouvelles partenaires. Outre le sauna proprement dit, vous trouverez également une piscine, un bar agréable, une salle de relaxation, un sauna, une salle de sport, des massages, un restaurant, une salle vidéo et, surtout, une chambre noire avec des préservatifs gratuits. Cet endroit peut être une bonne option pour apprendre à se connaître et se détendre.

Fahrenheit 212
1606 avenue Maréchal Juin
30900 Nîmes

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

Lulu Club 

Score : 3,5/5

Un club gay sur deux étages avec une atmosphère chaude de plaisir et de danse. Le sous-sol comprend une cave voûtée, un bar et une piste de danse. Au premier étage, il y a une zone fumeurs et des pièces utilitaires. Il y a régulièrement des soirées à thème, des spectacles de trance et des spectacles de danse de Gogos, Hard Stripers. Le rez-de-chaussée est sexy et le deuxième étage a une atmosphère plus détendue.

Lulu Club 
10 Rue Curaterie
30000 Nîmes

Suivant

L'Ambigu

Score : 3/5

Un bar gay-friendly avec une ambiance festive et des spécialistes des meilleurs cocktails tous les jours ! Il y a des soirées à thème et des soirées dansantes, des concerts et d'autres festivités. Découvrez un lieu festif pour passer du temps avec vos amis ou vous faire de nouveaux amis.

L'Ambigu
5 Rue Cordier
30000 Nîmes

Suivant

Miguel de Cuba

Score : 3/5

Bar club dont les principaux clients sont des hommes gays. Il fait toujours chaud et humide ! La cuisine et les cocktails espagnols, les danses latino-américaines et la salsa cubaine enflammeront votre feu de passion et votre envie de faire de nouvelles connaissances !

Miguel de Cuba
1644 Chemin de la Cigale 
30900 Nimes

Suivant

N'ayez pas peur de découvrir la communauté gay de Nîmes ! Rejoignez les rangs des courageux et prenez tout dans la vie - amusez-vous, détendez-vous, amusez-vous et apprenez à vous connaître !

Suivant
Suivant