La Côte d'Azur, la Méditerranée, Nice... Ces endroits semblent être les plus romantiques du monde. Et où mieux qu'ici rencontrer un homme gay pour passer une bonne soirée ensemble ?

Apprendre à connaître un homosexuel est toujours une expérience passionnante et tout le monde ne peut pas oser faire le premier pas. Cependant, de nombreux jeunes ne veulent pas passer leurs soirées et leurs week-ends en ligne, ils ont envie d'une vraie communication et de vraies rencontres. Pour une véritable expérience gay, les bars gays et les espaces gay-friendly sont idéaux, car ce sont des endroits où l'on se sent chez soi dans un groupe d'inconnus.

Notre sélection des meilleurs lieux de rencontre gay à Nice vous aidera à trouver non seulement un bar gay friendly mais aussi un endroit idéal pour traîner ou passer une bonne soirée entre amis ou avec votre moitié.

Le Couloir

Score : 5/5

Un bar gay très convivial dans le centre de Nice. D'excellentes boissons sont accompagnées de bons snacks et l'atmosphère est accueillante et gaie. Essayez ce bar pour l'une de vos soirées.

Le Couloir
3 rue Alberti
06000 Nice

Suivant

Le Glam

Score : 4/5

Un endroit idéal pour les amateurs de bars et d'alcools, ainsi que pour ceux qui aiment les clubs bruyants et les soirées dansantes. Ce petit endroit convivial ne manquera pas de gagner votre cœur. L'entrée est payante, mais le prix comprend une boisson de bienvenue. La meilleure musique pop est diffusée ici et des soirées de musique house sont organisées le samedi. Le personnel est très sympathique, professionnel et attentif à ses clients. Les mecs les plus sexy et les plus chauds de Nice viennent ici !

Le Glam
6 rue Eugene Emmanuel
06000 Nice

Suivant

Cave Wilson

Score : 4/5

Anciennement un bar à vin confortable, aujourd'hui un bon endroit pour les gays avec des soirées burlesques. Il n'y a généralement pas beaucoup de monde ici, vous aurez donc tout l'espace nécessaire pour vous détendre. Venez avec des éléments de l'attirail de mascarade et vous n'aurez pas d'égal dans cet endroit.

Cave Wilson
16 rue Gubernatis
06000 Nice

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

Le Swing

Score : 3,5/5

Un bar gay et branché dans le centre de Nice pour les fans de drag-shows et de karaoké. Vous pouvez profiter de cet endroit avec un verre de délicieux cocktail pendant que le personnel amical et attentionné s'occupe de votre confort et garde vos verres pleins.

Le Swing
10 rue Defly
06000 Nice

Suivant

Le 6

Score : 3/5

Un très bon endroit pour faire la fête un vendredi soir ou pour se détendre un jour de congé. Bonne attention et costumiers chauds, c'est un endroit idéal pour trouver un rendez-vous ou un ami.

Le 6
6 rue Raoul Bosio
06300 Nice

Suivant

Malabar Station

Score : 3/5

Un bar gay animé avec des serveurs serviables et un service amical. C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent profiter d'une atmosphère plus détendue et socialiser. Un lieu à apprécier et à faire apprécier par les autres. Seuls les hommes sont autorisés à entrer, vous n'avez donc pas à vous soucier de ce que les autres pensent de vous et de votre orientation.

Malabar Station
10 rue Bonaparte
06300 Nice

Suivant

Le Code

Score : 4,5/5

Le sex-club gay le plus chaud de la côte française ! Tous les jours, il y a des soirées à thème, et le dernier samedi soir, il y a la Hard Night, l'événement le plus chaud de Nice. En plus du bar, il y a des cabines privées, des lits rotatifs, une zone de fisting et bien plus encore. Vous pouvez y participer à diverses pratiques ou y être observateur. Et pour ceux qui aiment les choses un peu plus calmes, il y a une salle de jeux avec un écran vidéo. Il y a également des douches et des vestiaires, et à l'entrée, vous trouverez des lubrifiants, divers gels, des huiles, des sous-vêtements, des jouets et des strapons. Donc, ici vous avez tout pour les nuits les plus chaudes et les plus courageuses !

Le Code
4 rue Papon
06300, Nice

Suivant

Red Kafé

Score : 3/5

Bar gay à deux pas de la promenade d'Anfle. Avec un DJ et un spectacle à thème. Idéal pour les rencontres et les histoires d'amour : après avoir rencontré un homosexuel et bu quelques cocktails, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la promenade.

Red Kafé
9 rue Halévy
06000, Nice

Suivant

Eagle

Score : 3,5/5

Il s'agit d'un club de croisière de sexe gay à Nice sur la Côte d'Azur. Les gens viennent ici pour les frissons, les sensations fortes, les boissons et le bon temps. La chambre noire est directement et librement accessible depuis le bar, avec des cabines et tous les accessoires nécessaires. Les soirées Black Out ont lieu ici le jeudi. Tout le monde y vient : les ours, les fétichistes, les dominants et les sub-missives, les amateurs de sports nautiques, les fist-pumpers et les hommes virils - tous gays.

Eagle
18 bis rue Emmanuel Philibert
06300, Nice

Suivant

Morgan Hot Cruising Bar

Score : 3,5/5

Un bar de croisière à Nice pour les gays et les nudistes. Il dispose d'un mini-golf, de cabines intimes, de glory holes, d'un salon vidéo et d'autres accessoires sexuels et fétichistes. Des soirées à thème sont régulièrement organisées, de sorte que vous ne vous ennuierez jamais et ne serez jamais insatisfait.

Morgan Hot Cruising Bar
3 Rue Claudia
06000, Nice

Suivant

Ces métas sont la demeure bien réelle des gays à Nice. Pour rencontrer un homosexuel, il suffit d'y aller, de prendre un cocktail et d'être ouvert à l'idée d'apprendre à le connaître. Et si vous êtes vous-même assez courageux, allez-y et rencontrez-vous d'abord !

 

Suivant
Suivant