Rencontrer un homme gay est toujours une expérience agréable et intrigante. Et, bien sûr, il n'y a pas d'endroit meilleur ou plus jetable qu'un bon bar gay.

Nous avons compilé une sélection des meilleurs bars gays de Marseille afin que vous puissiez trouver un endroit pour vous détendre, vous amuser et rencontrer des personnes homosexuelles.

Tous les établissements de notre liste ont fait l'objet d'excellentes critiques, la qualité et l'atmosphère ne font donc aucun doute. L'une d'entre elles est peut-être un endroit où vous pouvez vraiment vous détendre, être vous-même, vous exprimer librement et trouver des gens comme vous ou même rencontrer un partenaire pour une relation. 

Play Bar

Score : 5/5

Un club gay avec une atmosphère amusante et active. Chaque jour, il y a une fête à thème, des réductions sur les cocktails et une variété de programmes en soirée. Il y a des salles fumeurs séparées et un bar gay. Le lieu est ouvert aux personnes de tous âges et de toutes orientations sexuelles, ce qui augmente vos chances de rencontrer des personnes intéressantes. Une excellente option pour une fête entre amis. Vous pouvez suivre le programme sur les médias sociaux ou sur le site web du club.

Play Bar
133 rue Breteuil
13006 Marseille 

Suivant

Moby Dyke

Score : 4/5

Un lieu gay et branché avec de la bonne musique, un personnel sympathique et des clients intéressants - quoi de plus parfait ? Ce qui rend ce bar encore meilleur, c'est son emplacement pratique, ses excellents cocktails et la grande variété de cognacs pour tous les goûts. Il y a également beaucoup de musique live, ce qui rend les soirées au bar encore plus magiques.

Moby Dyke
55 place Jean Jaures
13005 Marseille

Suivant

L'Entrepot

Score : 4/5

Le plus grand bar gay du sud du pays sur quatre étages de 600 m², tout pour le summum des émotions, de la romance et de l'intimité. Contrairement aux précédents candidats au titre de meilleur club gay de notre liste, seuls les hommes homosexuels sont autorisés à entrer. Les gens viennent dans ce bar non pas tant pour se divertir que pour avoir un rendez-vous - le club ne parle que d'eux. De petites cabines confortables, des douches, des labyrinthes intéressants et des salles obscures permettent de trouver un compagnon. L'entrée est payante, mais cela vaut la peine pour profiter de tous les charmes du club : toutes sortes de salles, pistes de danse, bars, salles vidéo et tout ce qu'il y a entre les deux...

L'Entrepot
7 Rue Moustier
13001, Marseille

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

L'Endroit

Score : 4/5

Un petit bar gay situé dans le vieux port. L'intérieur est décoré dans un style ancien, accueillant et confortable. Le restaurant, convivial et accueillant, est heureux de vous servir rapidement, efficacement et avec attention. Il est possible de fumer à l'intérieur. Gardez cela à l'esprit si vous n'aimez pas l'odeur de la fumée de cigarette. Ils tiennent vraiment à ce que les invités s'amusent et soient intéressants : ils organisent souvent des soirées à thème et invitent des DJ. Si vous aimez la bonne musique et la danse, ce bar est fait pour vous !

L'Endroit
8 rue Bailli de Suffren
13001 Marseille

Suivant

Aux 3 G

Score : 3,6/5

L'un des lieux gay les plus populaires de Marseille. Il y a de la musique de club presque tous les soirs, mais récemment, il y a eu une augmentation du nombre de tubes français des années 80. La nuit, il y a également un spectacle de travestis, l'un des points forts de tout club gay.

Aux 3 G
3 rue Sénac de Meilhan
13001 Marseille

Suivant

Le Bazar Club

Score : 4/5

Une boîte de nuit qui accueille des personnes de toutes orientations sexuelles, de tous âges, de toutes professions et de tous statuts sociaux. Le club propose certaines des nuits les plus bruyantes, les plus chaudes et les plus amusantes de la ville. Et en été, le club se transforme en une piste de danse en plein air, pouvant accueillir presque deux fois plus de personnes qu'en hiver. Des DJ de renommée mondiale jouent de la musique électronique et les clients les plus chers se réservent des salles entières. Et pour ceux qui trouvent l'atmosphère trop chaude, vous pouvez vous rafraîchir dans le bar de glace et boire de la vodka à -20° ! Essayez cette différence de température au moins une fois dans votre vie. Un tel club est non seulement un moyen de passer un bon moment, mais aussi de faire de nouvelles connaissances homosexuelles.

Le Bazar Club
90 Boulevard Rabatau
13008 Marseille

Suivant

Le Taxi Brousse

Score : 4,5/5

Un endroit idéal non seulement pour danser et faire la fête, mais aussi pour manger en écoutant de la bonne musique. Vous pouvez rencontrer un gay sur la piste de danse, danser ensemble et passer au restaurant pour une conversation plus intime. Vous pouvez également emmener votre cavalier au restaurant et danser toute la nuit sur de la musique de club après quelques verres. Il y a différents espaces pour répondre aux goûts musicaux de tous les invités, parfaits pour un vendredi ou un samedi soir.

Le Taxi Brousse
1 Rue de l'Observance
13002 Marseille

Suivant

L’intermédiaire

Score : 4,5/5

Ce lieu convient aux amateurs de bonne musique et de son de qualité. Ce bistrot musical vous promet un bon moment. Seule la meilleure musique de différents genres est diffusée ici : rock, électro, reggae et bien d'autres. Ici, vous pouvez vous détendre, danser et boire un verre dans une atmosphère conviviale. Les concerts en direct connaissent un grand succès et le concept séduit par la variété des genres musicaux.

L’intermédiaire
63 Place Jean Jaurès
13006 Marseille

Suivant

Le New Cancan

Score : 4/5

C'est le club le plus gay-friendly de la ville de Marseille. Depuis de nombreuses années, New Cancan organise des fêtes à thème gay, qui connaissent un grand succès bien au-delà des limites de la ville. Le club est une institution bien connue dans le sud de la France. L'atmosphère est calme, détendue et conviviale. Le propriétaire a créé le premier bar gay de Marseille. Le bar s'adresse principalement aux hommes et femmes homosexuels de tous âges. Rencontrez des gens sympas et dansez sur de la musique de club.

Le New Cancan
3 Rue Sénac de Meilhan
13001 Marseille

Suivant

Une soirée dans un bon club gay peut être considérée non seulement comme une sortie agréable, mais aussi comme un moyen de trouver un partenaire et d'apprendre à connaître la foule gay. Si vous avez déjà un petit ami, c'est une excellente façon de sortir : vous pouvez choisir un lieu plus bruyant ou un lieu plus intime qui propose des rendez-vous et des soirées romantiques à deux.

 

Suivant
Suivant