Si vous ne pouvez pas vous passer de la convoitise des hommes et que vous en avez assez des rencontres en ligne, il est temps de passer aux rencontres hors ligne. Cela peut sembler compliqué au premier abord, mais après l'avoir essayé une fois - vous ne douterez plus de vous-même et de votre attractivité.

Pour que votre première rencontre hors ligne soit réussie, agréable et enrichissante, vous devez savoir non seulement comment agir, mais aussi où chercher ces rencontres et ces occasions de sortir.

Bien entendu, les meilleurs endroits pour rencontrer des homosexuels sont les bars gays, les clubs gays, les saunas gays et autres lieux spécialisés et conviviaux pour les homosexuels. Pour que vous sachiez où aller à la recherche de votre âme sœur, nous vous avons préparé cette sélection des meilleurs lieux gay du Havre.

Suivant

Hot way

Score : 4,5/5

Un sauna convivial, apprécié principalement par les hommes homosexuels. Un sauna sec, un hammam, une salle vidéo, un bar avec boissons, snacks et un salon sur deux étages. Le lundi, seuls les hommes sont autorisés à entrer ; c'est un moment chaud pour ceux qui recherchent activement un partenaire.

Hot way
60 rue Dauphine
76600 Le Havre

Suivant

Le QI

Score : 3/5

Le QI est un club gay qui peut être l'un des meilleurs endroits pour passer une soirée, que vous connaissiez quelqu'un en ce moment ou que vous souhaitiez vous laisser aller et trouver quelqu'un de nouveau. Ici, vous pouvez être qui vous voulez sans vous soucier de votre environnement, laissez-vous aller et amusez-vous. Soyez amical et ouvert aux présentations - alors vous ne serez pas laissé sans prise !

Le QI
Rue Voltaire 74
76600 Le Havre

Suivant

Le Grignot

Score : 4/5

Si vous souhaitez rencontrer le compagnon de vos rêves, l'endroit gay-friendly Le Grignot serait l'une des alternatives idéales à votre disposition. C'est un bon restaurant de fruits de mer où vous pouvez rencontrer quelqu'un ou avoir un premier rendez-vous. 

Le Grignot
53 Rue Racine
Le Havre 76600

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

Peu importe qui vous recherchez exactement, vous êtes libre de vous manifester et de ne pas avoir à vous soucier des malentendus. La société actuelle est suffisamment progressiste pour accepter les gens dans leurs différentes manifestations - et sexuellement aussi.

Suivant
Suivant