Si vous voulez rencontrer un homme gay à Grenoble mais que vous ne savez pas comment ni où aller, vous pouvez essayer de le rencontrer dans des lieux conviviaux pour les gays comme les bars, les clubs gays et tout autre lieu convivial pour les gays dans votre ville.

Soyez libre de vous mêler, de vous exprimer et de rencontrer de nouvelles personnes dans une atmosphère toujours accueillante et chaleureuse.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons établi une sélection des meilleurs endroits pour rencontrer des hommes gays à Grenoble, que vous cherchiez un partenaire sérieux ou une aventure d'un soir.

Suivant

Le Café Noir

Score : 4,5/5

Restaurant et boîte de nuit gay-friendly. Le jeudi, les gens se rencontrent pour socialiser et prendre un apéritif avec de la bonne musique. Tous les vendredis et samedis, vous vous retrouvez dans une ambiance folle de danse, de musique et de plaisir avec la meilleure musique électronique et de danse d'un DJ local. Les autres jours, le Café Noir est une brasserie sympathique avec un accueil chaleureux, de grandes portions, un menu varié et bien sûr - la spécialité du jour !

Le Café Noir
68 Cr Jean Jaurès
38000 Grenoble 

Suivant

Sun7

Score : 4/5

Un sauna gay à Grenoble pour ceux qui veulent se détendre, se relaxer et rencontrer un homme gay. L'endroit, ouvert tous les jours, n'ouvre ses portes qu'aux gays, vous n'avez donc pas à vous inquiéter du contingent local. Un bar, un hammam, un jacuzzi et un labyrinthe vous attendent. Le bar ne vend pas seulement des boissons mais aussi des préservatifs, vous n'avez donc pas à vous inquiéter si vous oubliez de les apporter avec vous. Les employés s'assurent que les visiteurs respectent les règles de conduite et de sécurité.

Sun7
24 rue Mallifaud
38000 Grenoble

Suivant

Rencontres gay

L'amour gay

Rencontres homosexuels

Love People Pub

Score : 4/5

Un pub gay qui accueille régulièrement des soirées à thème et des fêtes. Venez ici seul pour rencontrer quelqu'un ou avec un partenaire pour une soirée. Dansez, buvez et soyez joyeux !

Love People Pub
61 Cr Jean Jaurès
38000 Grenoble

Suivant

Le Saint Ferjus 

Score : 3,5/5

Le Gay Hammam est également le premier hôtel gay-friendly de la ville. Il y règne une atmosphère très chaleureuse et accueillante qui vous encourage à vous mêler aux autres et à faire connaissance. Outre un sauna et un hammam, vous trouverez une salle vidéo, des salles de lecture et, bien sûr, un bar qui rendra votre séjour encore plus intéressant. L'endroit vous accueille tous les jours.

Le Saint Ferjus 
22 rue Saint Ferjus
38000 Grenoble

Suivant

Si vous avez encore du mal à rencontrer un homme gay, nous n'avons qu'une seule chose à vous recommander : essayez ! Visitez les lieux de rencontre gay et soyez ouvert d'esprit et prêt à faire le premier pas - votre soif sera alors étanchée !

Suivant
Suivant