Le BDSM n'est pas seulement une pratique, mais souvent un véritable mode de vie. Les personnes qui pratiquent le BDSM n'affichent pas toujours leurs intérêts, il sera donc difficile de rencontrer un partenaire dans la rue pour s'entraîner. C'est pourquoi le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un est dans les clubs BDSM de Bordeaux.

Si vous êtes nouveau dans la région ou si c'est la première fois que vous cherchez un partenaire et que vous ne savez pas où chercher, nous pouvons vous aider. Nous avons compilé une sélection des meilleurs clubs BDSM de Bordeaux, chacun d'entre eux vous permettant de rencontrer, de socialiser et de vous impliquer dans le mouvement.

Le Code Bar

Score : 4/5

Un club BDSM sur deux étages à Bordeaux dédié à votre plaisir. Vous y trouverez un grand bar avec un écran vidéo - pour regarder un film et vous mettre dans l'ambiance avant votre entraînement ou pour prendre un cocktail et vous détendre après. Dans la chambre noire, vous trouverez divers accessoires : avec un sling, idéal pour les plans fist, et un espace pour les plans uro et autres. Il y a également de fréquentes soirées à thème avec un code vestimentaire : venez en cuir, en vinyle et avec un fétiche pour le BDS.

Le Code Bar
34, rue de Cursol
33000 Bordeaux

Suivant

Le Candy

Score : 4,5/5

Un complexe avec un sauna, un bar et une salle vidéo dédiée à vos loisirs érotiques et BDSM. Vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi ou le hammam, prendre un cocktail au bar, assister à un strip-tease ou à un film pour adultes, et vous réapprovisionner en accessoires sexuels dans le sex-shop local. Bien sûr, il y a des salles obscures et des cabines individuelles où vous pouvez vous retirer pour vos pratiques BDSM.

Le Candy
3 rue Poyenne
33000 Bordeaux 

Suivant

Amoureux du BDSM

Rencontres BDSM

Contacts BDSM

Le QG de Monbadon

Score : 5/5

Un lieu ouvert aux personnes de toutes orientations sexuelles mais ouvert au BDSM. Il y a un bar où vous pouvez commencer votre soirée ou vous détendre après une séance épicée. Au sous-sol, il y a des cabines individuelles et des salles obscures où vous pouvez être seul avec votre partenaire BDSM. L'atmosphère est agréablement intime, avec des lumières tamisées et un accueil détendu. Le code vestimentaire mérite également d'être respecté : les vêtements obscènes et suggestifs en latex, cuir et vinyle sont encouragés.

Le QG de Monbadon
43 Rue Lafaurie de Monbadon
33000 Bordeaux

Suivant

Tous ces endroits sont vraiment bons : dans leur atmosphère, leur équipement, leurs installations et leur accueil. Vous pourrez vous y détendre et vous amuser, ou vous familiariser avec la culture BDSM si vous êtes novice en la matière.

Suivant
Suivant